Depuis le 1er juin, les familles peuvent modifier les jours de fréquentation de leur enfant sur le portail famille à l’adresse http://paris18.portail-familles.com/paris18/jsp/site/Portal.jsp?page

Pour cela, l’identifiant et le mot de passe sont nécessaires, comme pour le paiement de la facture. Ils se trouvent sur chacune de vos factures. En cas d’oubli, la Caisse des écoles est à votre disposition pour les rappeler.

Il est possible d’annuler ou d’inscrire l’enfant dans un délai de 8 jours. Une fois la modification faite, un mail de confirmation est envoyé.

Attention, il existe un petit délai (10 minutes environ) pour que la modification soit visible sur le portail. Il est donc normal qu’en y retournant de suite, le changement ne soit pas encore enregistré. Le mail de confirmation vaut garantie de la bonne prise en compte de la demande.
A bientôt sur le portail familles !

Contactez Nous

Vous souhaitez contacter la Caisse des écoles du 18e ? Envoyez nous un email !