Avis de consultation – séjours de vacances d’été 2017

Extrait du règlement des séjours de vacances

Conditions de paiement
L’intégralité du paiement doit être obligatoirement effectuée avant le départ et sera demandée le jour de l’inscription.

Conditions d’annulation et de remboursement
Seuls les séjours annulés pour cas de force majeure (décès, maladie grave, etc.) pourront donner lieu à un remboursement, sur justificatif. Pour les autres motifs d’annulation : Tout séjour annulé avant 4 jours précédant le départ donnera lieu à un remboursement à hauteur de 30% à la famille. Si le délai des 4 jours avant le départ est dépassé, il n’y aura pas de remboursement.

Conditions de départ et d’arrivée
En cas d’absence au moment du départ pour cause de retard, les frais de transport pour rejoindre le centre de vacances sont à la charge des familles. Aucun mineur ne peut rentrer chez lui non accompagné. Aussi, les enfants au retour des séjours ne peuvent être remis qu’à un représentant légal de l’enfant ou toute autre personne majeure signalée par le responsable légal par courrier manuscrit et signé. Une pièce d’identité sera demandée à cette personne. Si aucune personne ne se présente pour venir chercher l’enfant, la loi oblige de remettre l’enfant au commissariat de police le plus proche. En cas d’annulation du séjour de la part de l’organisateur, le séjour ne sera pas remplacé. La famille sera remboursée intégralement.

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